Alimentation

Seazon

Seazon est le premier abonnement de plats fraîchement cuisinés par des chefs, livrés chaque semaine dans toute la France en respectant la chaîne du froid. Ce concept innovant propose plusieurs formules dès 6,64 euros par plat, sans engagement. Seazon propose des plats variés qui répondent aux besoins des différents régimes alimentaires : flexitarien, végétarien, végétalien. Les recettes sont cuisinées à Sucy-en-Brie, à partir d’ingrédients de saison, sourcés en circuits courts et labellisés (céréales bio, œufs plein air, pêche MSC…). Depuis sa création, Seazon a déjà livré plus d’un million de repas dans toute la France

Seazon se mobilise pour les français et le monde de la santé

1/ SEAZON, UN SERVICE UTILE POUR DE NOMBREUX FRANÇAIS DANS LE CONTEXTE ACTUEL
L’abonnement de plats cuisinés maison livrés pour la semaine se révèle très utile pour de nombreux Français immobilisés chez eux (handicaps, maladies), se situant dans des zones isolées, ou ne souhaitant simplement pas risquer de sortir pour faire leurs courses.
Avec 86% de plats en Nutri-Score A ou B, des ingrédients frais et de saison cuisinés sans additifs ni conservateurs, les plats Seazon sont l’assurance de manger équilibré au quotidien.
Une alimentation de qualité est devenue une préoccupation majeure pour de nombreux Français pendant cette période de confinement, elle est en effet le premier rempart d’un système immunitaire solide, capable de résister aux attaques

2/ DES DONS POUR LES HÔPITAUX
Dès le début de la crise sanitaire, et pour répondre à un besoin grandissant des personnels soignants sur leurs lieux de travail, les équipes de Seazon se sont mobilisées.
Chaque jour, des milliers de plats sont offerts aux personnels soignants sur leurs lieux de travail.
Déjà 30 000 plats ont été remis gratuitement à des hôpitaux en Île-de-France (Bichat, La Pitié Salpétrière, Saint Louis, Laribroisière Henri Mondor, Beaujon, Necker, Trousseau, Robert Debré, Tenon) et en province : Saint Joseph (Lyon), Purpan (Toulouse), CHU (Lille), Samu (Nantes) Saint-André (Bordeaux).
Face à la fermeture des offres de restauration dans les hôpitaux, Seazon continue à faire des dons tous les jours pour aider les soignants qui ont de plus en plus de difficultés à s’alimenter correctement sur leurs lieux de travail

3/UN COUP DE POUCE POUR LES PERSONNELS SOIGNANTS
Pour simplifier également le quotidien des personnels soignants chez eux, et les aider à mieux manger alors qu’ils manquent cruellement de temps, Seazon offre désormais -25%sur toutes leurs commandes à leur domicile, partout en France, et cela jusqu’à la fin de la crise.
Pour en profiter, il suffit de s’abonner sur seazon.fr et d’envoyer un justificatif professionnel (carte ou en-tête de fiche de paie) par mail à l’adresse soignants@seazon.fr L’avantage est activé sous 48h.

Contactez cette entreprise

Créons ensemble le réseau d'entreprises solidaires.

La FinTech Mooncard a décidé d’agir, en créant un service additionnel et mettant à disposition gratuitement cet annuaire afin d’apporter un soutien aux entreprises françaises. Notre but est de créer le réseau B2B dont les entreprises françaises ont besoin, maintenant plus que jamais, au sein duquel elles pourront bénéficier de solutions et outils mis à disposition par le réseau B2B et ainsi, gagner en temps et efficacité.

Contactez nous

union@entreprises-solidaires.com

+33 6 86 11 16 45

68 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris – France