FinTech

smile&Pay

SMILE&PAY, entreprise française, propose des lecteurs de carte à destination des professionnels, des commerçants, des associations et CE français

Lancée fin 2015, SMILE&PAY est la FinTech française qui simplifie l’encaissement des cartes bancaires en proposant à tous les professionnels, commerçants, associations et comités d’entreprise, quel que soit leur statut, leur chiffre d’affaires ou leur banque d’origine de s’équiper d’une solution simple, accessible et sans engagement. Tous les terminaux fonctionnent en Bluetooth, en 3G ou en WiFi et sont 100% mobiles avec une tarification simple comprenant deux offres : STANDARD : Sans abonnement, sans engagement avec un taux de commission fixe à 1.75% HT. PREMIUM : Abonnement sans engagement de 29 € / mois avec un taux de commission fixe à 0.75% HT.

Réduction du taux de commission à 0.75%

Pour faire face à cette crise sanitaire et être solidaire avec ses commerçants, SMILE&PAY a décidé de basculer la tarification de ses 12 000 clients à un taux de commission exceptionnel de 0.75% HT et de suspendre tous les abonnements en cours.

Contactez cette entreprise

Créons ensemble le réseau d'entreprises solidaires.

La FinTech Mooncard a décidé d’agir, en créant un service additionnel et mettant à disposition gratuitement cet annuaire afin d’apporter un soutien aux entreprises françaises. Notre but est de créer le réseau B2B dont les entreprises françaises ont besoin, maintenant plus que jamais, au sein duquel elles pourront bénéficier de solutions et outils mis à disposition par le réseau B2B et ainsi, gagner en temps et efficacité.

Contactez nous

union@entreprises-solidaires.com